Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les But's Riders vous souhaitent une bonne visite
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexionVisitez le site
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Pour FATBOB pneu arrière Michelin Commander II neuf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour FATBOB pneu arrière Michelin Commander II neuf Empty
MessageSujet: Pour FATBOB pneu arrière Michelin Commander II neuf   Pour FATBOB pneu arrière Michelin Commander II neuf Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 18:51


Je vends un pneu arrière Michelin Commander II pour Dyna Fatbob de dimension 180/65R16 81H

PNEU NEUF JAMAIS MONTE.

Bonne longévité, il est donné pour durer jusqu’à 40.000 km à l’arrière (données Michelin). C’est presque le double par rapport à ses concurrents directs Metzeler et Dunlop !

Bonne maniabilité et la stabilité. Un grip bien meilleur que les gros pavés Dunlop que j'ai usé en 12000 kms !

Look sympa de type Flaming.

Vendu 100€ au tarif Buts si remis en main propre et payé en espèces ou chèque (120€ sur leboncoin). Vu à 189€ livré sur internet. Pour FATBOB pneu arrière Michelin Commander II neuf 589299

Livraison sur Vélizy (78/92) et Eure et Loir (28) ou sur régions comprises entre Châteauneuf en Thymerais et Vélizy.

Expédition possible : forfait 20€. Si moins cher, je rembourserai la différence. Si plus cher... c'est pour ma pomme. Si expédié, paiement par Paypal ou chèque.

François 0661621726
Revenir en haut Aller en bas
asticot

asticot


Messages : 1445
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 64
Localisation : Gasny

Pour FATBOB pneu arrière Michelin Commander II neuf Empty
MessageSujet: Re: Pour FATBOB pneu arrière Michelin Commander II neuf   Pour FATBOB pneu arrière Michelin Commander II neuf Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 8:55

C'est dommage ya plus de Fat Bob chez les But's Pour FATBOB pneu arrière Michelin Commander II neuf 717926
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour FATBOB pneu arrière Michelin Commander II neuf Empty
MessageSujet: Re: Pour FATBOB pneu arrière Michelin Commander II neuf   Pour FATBOB pneu arrière Michelin Commander II neuf Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 9:32

Cette taille convient également au Touring en 16"

Sur la mienne par exemple. Pour FATBOB pneu arrière Michelin Commander II neuf 589299
Revenir en haut Aller en bas
BOBBER

BOBBER


Messages : 4130
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 63
Localisation : Verneuil sur seine 78480

Pour FATBOB pneu arrière Michelin Commander II neuf Empty
MessageSujet: Re: Pour FATBOB pneu arrière Michelin Commander II neuf   Pour FATBOB pneu arrière Michelin Commander II neuf Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 16:30

oublie ces gommes jean philippe Pour FATBOB pneu arrière Michelin Commander II neuf 306985
Revenir en haut Aller en bas
FLHTCU78

FLHTCU78


Messages : 3203
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Cravent

Pour FATBOB pneu arrière Michelin Commander II neuf Empty
MessageSujet: Re: Pour FATBOB pneu arrière Michelin Commander II neuf   Pour FATBOB pneu arrière Michelin Commander II neuf Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 19:33

bobber a écrit:
oublie ces gommes jean philippe Pour FATBOB pneu arrière Michelin Commander II neuf 306985

Moi c'est ce que j'ai monté avant et arriere 8000 kms et pneus comme neuf, en plus pas tendre avec moto moi et beaucoup de duo, sous la pluie mieux que le dunlop 402 juste deux petit glissade sur une bande piéton sous la pluie et sur du graviers en virage pas de glisse sur vrai goudron mouillé. A l arriere le dunlop m'a fait 12 000 kms et pneus usés jusqu'au bout.Je compte au moins faire 20 000 avec le commander sans ménagement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour FATBOB pneu arrière Michelin Commander II neuf Empty
MessageSujet: Re: Pour FATBOB pneu arrière Michelin Commander II neuf   Pour FATBOB pneu arrière Michelin Commander II neuf Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 22:42

bobber a écrit:
oublie ces gommes jean philippe Pour FATBOB pneu arrière Michelin Commander II neuf 306985

C'était pas une question. clin content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour FATBOB pneu arrière Michelin Commander II neuf Empty
MessageSujet: Le Michelin Commander II pour Fatbob est vendu   Pour FATBOB pneu arrière Michelin Commander II neuf Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 14:40

le pneu est vendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour FATBOB pneu arrière Michelin Commander II neuf Empty
MessageSujet: Re: Pour FATBOB pneu arrière Michelin Commander II neuf   Pour FATBOB pneu arrière Michelin Commander II neuf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour FATBOB pneu arrière Michelin Commander II neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDS POTS STOCK D'Electra Standard 2009 comme neuf
» silencieux SCREAMING EAGLE pour fat bob
» Selle mono pour touring
» Répondre à une Annonce pour les Non Membres du Forum
» Vos propositions pour le réglement intérieur des But's Riders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les petites annonces-
Sauter vers: