Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les But's Riders vous souhaitent une bonne visite
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexionVisitez le site
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 silencieux SCREAMING EAGLE pour fat bob

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




silencieux   SCREAMING EAGLE   pour fat bob Empty
MessageSujet: silencieux SCREAMING EAGLE pour fat bob   silencieux   SCREAMING EAGLE   pour fat bob Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 21:07

je vends mes silencieux screamin eagle pour FAT BOB

bon état

"chicanes repercées"

contact MP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ROBY92

ROBY92


Messages : 586
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 68
Localisation : LA GARENNE COLOMBES 92250

silencieux   SCREAMING EAGLE   pour fat bob Empty
MessageSujet: Re: silencieux SCREAMING EAGLE pour fat bob   silencieux   SCREAMING EAGLE   pour fat bob Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 21:41

olivier a écrit:
je vends mes silencieux screamin eagle pour FAT BOB

bon état

"chicanes repercées"

contact MP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu perd pas de temps T"es sur de ton montage :?: :?: :?: silencieux   SCREAMING EAGLE   pour fat bob 79458


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://rockerc92@bbox.fr
BOBBER

BOBBER


Messages : 4130
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 63
Localisation : Verneuil sur seine 78480

silencieux   SCREAMING EAGLE   pour fat bob Empty
MessageSujet: Re: silencieux SCREAMING EAGLE pour fat bob   silencieux   SCREAMING EAGLE   pour fat bob Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 21:47

Roby, t'as qu'à les monter derrière tes V&H silencieux   SCREAMING EAGLE   pour fat bob 79458
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




silencieux   SCREAMING EAGLE   pour fat bob Empty
MessageSujet: Re: silencieux SCREAMING EAGLE pour fat bob   silencieux   SCREAMING EAGLE   pour fat bob Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 23:44

non sais mes joints de pot qui ete mort

mais je l ai vue une fois les collecteur enlever

apres le montage et modif des chicanes avec bobbyfat kool style le sissy bar a joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




silencieux   SCREAMING EAGLE   pour fat bob Empty
MessageSujet: Re: silencieux SCREAMING EAGLE pour fat bob   silencieux   SCREAMING EAGLE   pour fat bob Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 8:07

bonne vente à toi et merci de ne pas utiliser l'expression: "style le sissy bar à Joe" sans autorisation ! silencieux   SCREAMING EAGLE   pour fat bob 79458

Revenir en haut Aller en bas
BOBBER

BOBBER


Messages : 4130
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 63
Localisation : Verneuil sur seine 78480

silencieux   SCREAMING EAGLE   pour fat bob Empty
MessageSujet: Re: silencieux SCREAMING EAGLE pour fat bob   silencieux   SCREAMING EAGLE   pour fat bob Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 8:29

C'est le sissy joe-bar silencieux   SCREAMING EAGLE   pour fat bob 79458 silencieux   SCREAMING EAGLE   pour fat bob 79458 silencieux   SCREAMING EAGLE   pour fat bob 79458
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




silencieux   SCREAMING EAGLE   pour fat bob Empty
MessageSujet: Re: silencieux SCREAMING EAGLE pour fat bob   silencieux   SCREAMING EAGLE   pour fat bob Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 10:19

joe_carrera a écrit:
bonne vente à toi et merci de ne pas utiliser l'expression: "style le sissy bar à Joe" sans autorisation ! silencieux   SCREAMING EAGLE   pour fat bob 79458



t inquiète joe quand je dit "style le sissy bar a joe" sais juste pour dire que on a monter les V&S vraiment peinard

bon ok nous ont avez pas le gazon et l arbre pour l ombre

mais surtout pour pas oublier une super journée entre poto sur le montage du sissy bar a joe

et voila mon post de vente il a ete ruine silencieux   SCREAMING EAGLE   pour fat bob 53746 silencieux   SCREAMING EAGLE   pour fat bob 53746 silencieux   SCREAMING EAGLE   pour fat bob 53746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




silencieux   SCREAMING EAGLE   pour fat bob Empty
MessageSujet: Re: silencieux SCREAMING EAGLE pour fat bob   silencieux   SCREAMING EAGLE   pour fat bob Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 11:37

Oliv, met une photo de ton brelon avec la nouvelle ligne, ils vont comprendre que tu rigoles plus maintenant, ça va faire mal dans les villages!!! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
BOBBER

BOBBER


Messages : 4130
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 63
Localisation : Verneuil sur seine 78480

silencieux   SCREAMING EAGLE   pour fat bob Empty
MessageSujet: Re: silencieux SCREAMING EAGLE pour fat bob   silencieux   SCREAMING EAGLE   pour fat bob Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 12:50

bobbyfat a écrit:
Oliv, met une photo de ton brelon avec la nouvelle ligne, ils vont comprendre que tu rigoles plus maintenant, ça va faire mal dans les villages!!! :bounce:


+++ la photo silencieux   SCREAMING EAGLE   pour fat bob 720556
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




silencieux   SCREAMING EAGLE   pour fat bob Empty
MessageSujet: Re: silencieux SCREAMING EAGLE pour fat bob   silencieux   SCREAMING EAGLE   pour fat bob Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 13:00

bobber, tu as eu des nouvelle pour ta pièce chez chambourcy?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




silencieux   SCREAMING EAGLE   pour fat bob Empty
MessageSujet: Re: silencieux SCREAMING EAGLE pour fat bob   silencieux   SCREAMING EAGLE   pour fat bob Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 15:14

ouais bah la photos la !!!!!!


je vais attendre il pleut !!!!!


il es beau mon post de vente de mes SE sa vas pas m aider ca silencieux   SCREAMING EAGLE   pour fat bob 79458 silencieux   SCREAMING EAGLE   pour fat bob 79458 silencieux   SCREAMING EAGLE   pour fat bob 79458 silencieux   SCREAMING EAGLE   pour fat bob 79458 silencieux   SCREAMING EAGLE   pour fat bob 79458
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




silencieux   SCREAMING EAGLE   pour fat bob Empty
MessageSujet: Re: silencieux SCREAMING EAGLE pour fat bob   silencieux   SCREAMING EAGLE   pour fat bob Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 23:11

houpssssss


vendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silencieux   SCREAMING EAGLE   pour fat bob Empty
MessageSujet: Re: silencieux SCREAMING EAGLE pour fat bob   silencieux   SCREAMING EAGLE   pour fat bob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
silencieux SCREAMING EAGLE pour fat bob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDUS] Screaming Eagle Fatshotz Slip On
» Selle mono pour touring
» Pour FATBOB pneu arrière Michelin Commander II neuf
» Vos propositions pour le réglement intérieur des But's Riders
» Répondre à une Annonce pour les Non Membres du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les petites annonces-
Sauter vers: