Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les But's Riders vous souhaitent une bonne visite

AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexionVisitez le site
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vends Harley Electra Glide Ultra Classic

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vends Harley Electra Glide Ultra Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends Harley Electra Glide Ultra Classic   Vends Harley Electra Glide Ultra Classic - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 8:55

Arfffff ! C'est pad les idées qui manqueraient ! Vends Harley Electra Glide Ultra Classic - Page 2 53746 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vends Harley Electra Glide Ultra Classic   Vends Harley Electra Glide Ultra Classic - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 19:02

bon bah le temps que tu fasses tout ça tu n'auras pas la nouvelle pour Noël ....bleu 
FLHTCU78

FLHTCU78

MessageSujet: Re: Vends Harley Electra Glide Ultra Classic   Vends Harley Electra Glide Ultra Classic - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 20:15

J'attends juste après les pieces et les pneus pour le Tourigniser ( quoi bah vous dites bien boberiser) ;-)

Les pneus du coup je l'ai prends chez Dafy 10€ de plus par pneus mais montage 50% moins chère 40€ divisé par deux kifkifbourrique y a juste que j'ai un problème de réf. une couillasserie

Il existe du Pirelli night dragon en 90R16 72H et en 90B16 72H a l'avant

et en 85R16 77H et en 85B16 77H à l'arriere juste ce B et ce R qui me turlupine Vends Harley Electra Glide Ultra Classic - Page 2 717926 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vends Harley Electra Glide Ultra Classic   Vends Harley Electra Glide Ultra Classic - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 21:08

Je te confirme demain les ref elle est de 2008
Flhtcu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vends Harley Electra Glide Ultra Classic   Vends Harley Electra Glide Ultra Classic - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 21:14

Avant MT90B16
Arrière MU 85B16
Tu trouve les conrespondants et c'est nickel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vends Harley Electra Glide Ultra Classic   Vends Harley Electra Glide Ultra Classic - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 21:29

Ça avance, ça avance rénald ! clin
FLHTCU78

FLHTCU78

MessageSujet: Re: Vends Harley Electra Glide Ultra Classic   Vends Harley Electra Glide Ultra Classic - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 22:53

Oui exact Gil mais sur certain site comme allo pneus tu les trouves pas en B mais en R c'est là que je ne vois pas la différence .

Merci pour la recherche Gil, je cherche la petite bête là ou y en pas les commander II que j'avais avaient les références que tu as cité plus haut y faut vraiment avoir rien a faire pour se poser des questions pareil .

Ha oui c'est vrai bleu  j'ai rien a faire puisque je suis arrêté Vends Harley Electra Glide Ultra Classic - Page 2 79458 Vends Harley Electra Glide Ultra Classic - Page 2 79458 Vends Harley Electra Glide Ultra Classic - Page 2 79458 
BOBBER

BOBBER

MessageSujet: Re: Vends Harley Electra Glide Ultra Classic   Vends Harley Electra Glide Ultra Classic - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 8:07

Tu abandonnes les pneus slicks Vends Harley Electra Glide Ultra Classic - Page 2 34374
FLHTCU78

FLHTCU78

MessageSujet: Re: Vends Harley Electra Glide Ultra Classic   Vends Harley Electra Glide Ultra Classic - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 12:29

gil a écrit:
@ renald regarde la

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Reçu aujourd'hui ,une journée en avance prévu entre le 25 sept.et 01 octobre

Merci Gil tu m'a fait faire une excellente affaire ,très bon prix livraison hyper rapide . Ça mérite largement une alco01
Invité
Invité

MessageSujet: PNEUS   Vends Harley Electra Glide Ultra Classic - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 8:48

Salut Renald,

Pourrais-tu nous mettre l' adresse du Dafy qui monte même les pneus arrières, stp.

Ils ne savent tous rettendre correctement la courrois...

Tu nous tient au courant si tu es content du boulot ?

Merki

A bientôt en Road glide alors !!
FLHTCU78

FLHTCU78

MessageSujet: Re: Vends Harley Electra Glide Ultra Classic   Vends Harley Electra Glide Ultra Classic - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 9:20

Désolé mon bon Eric mais je descends les roues directos chez Dafy, sur electra pas de problèmes pour remonter la roue l'axe est muni d'ergots centreur de chaque coté donc roue droite obligé au remontage quand a la tension de la courroie je fais moi même.

L'avantage d'avoir un Costa Concordia n'est ce pas Pascal et non pas une de ces surpuissantes vedettes Vends Harley Electra Glide Ultra Classic - Page 2 79458  MDR
FLHTCU78

FLHTCU78

MessageSujet: Re: Vends Harley Electra Glide Ultra Classic   Vends Harley Electra Glide Ultra Classic - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 12:23

Et voilà un pare cylindre tout neuf.

ROBY92

ROBY92

MessageSujet: Re: Vends Harley Electra Glide Ultra Classic   Vends Harley Electra Glide Ultra Classic - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 12:37

FLHTCU78 a écrit:

Tu la vends en épave  Vends Harley Electra Glide Ultra Classic - Page 2 348160134

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://rockerc92@bbox.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vends Harley Electra Glide Ultra Classic   Vends Harley Electra Glide Ultra Classic - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 15:01

Ma que bella !! :-)
FLHTCU78

FLHTCU78

MessageSujet: Re: Vends Harley Electra Glide Ultra Classic   Vends Harley Electra Glide Ultra Classic - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 16:37

ROBY92 a écrit:
FLHTCU78 a écrit:

Tu la vends en épave  Vends Harley Electra Glide Ultra Classic - Page 2 348160134

Non je resserre les pièces pour ne pas les semer sur la route Vends Harley Electra Glide Ultra Classic - Page 2 79458 Vends Harley Electra Glide Ultra Classic - Page 2 79458 Vends Harley Electra Glide Ultra Classic - Page 2 79458 Vends Harley Electra Glide Ultra Classic - Page 2 79458 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vends Harley Electra Glide Ultra Classic   Vends Harley Electra Glide Ultra Classic - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 20:51

Super Rénald , ça va finir par être la super bonne affaire du moment Vends Harley Electra Glide Ultra Classic - Page 2 589299 
Gab

MessageSujet: Re: Vends Harley Electra Glide Ultra Classic   Vends Harley Electra Glide Ultra Classic - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 14:20

FLHTCU78 a écrit:
ROBY92 a écrit:
FLHTCU78 a écrit:

Non je resserre les pièces pour ne pas les semer sur la route   Vends Harley Electra Glide Ultra Classic - Page 2 79458 Vends Harley Electra Glide Ultra Classic - Page 2 79458 Vends Harley Electra Glide Ultra Classic - Page 2 79458 Vends Harley Electra Glide Ultra Classic - Page 2 79458 
Comment y ta casser, Robby.MDR M'sieu Chicanes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vends Harley Electra Glide Ultra Classic   Vends Harley Electra Glide Ultra Classic - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 12:28

Hum, Mr est pressé d'avoir son cadeau au pied du sapin..

Un bo Road Glide, WHATELSE ???

A+
FLHTCU78

FLHTCU78

MessageSujet: Re: Vends Harley Electra Glide Ultra Classic   Vends Harley Electra Glide Ultra Classic - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 15:42

Hélas de moins en moins d'occaz dans les annonces bleu 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vends Harley Electra Glide Ultra Classic   Vends Harley Electra Glide Ultra Classic - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 17:15

Sure que tu trouveras t'inquiètes pas ! clin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vends Harley Electra Glide Ultra Classic   Vends Harley Electra Glide Ultra Classic - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 19:31

Alors Reynald ta monté les roues
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vends Harley Electra Glide Ultra Classic   Vends Harley Electra Glide Ultra Classic - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 19:56

Arff ! je sais monter que les roues arrière de Softail ! OK...................JE SORS.................. Vends Harley Electra Glide Ultra Classic - Page 2 352512689 
FLHTCU78

FLHTCU78

MessageSujet: Re: Vends Harley Electra Glide Ultra Classic   Vends Harley Electra Glide Ultra Classic - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 22:54

Voilà prête à partir si elle trouve acquéreur avec un nouveau prix et détail du brelon,on va attendre je vais la mettre sur plusieurs supports ,peut être le prix encore un peu fort pas envie de la brader non plus, achetée y a deux ans 20 500 Euros pour 20 000 kms dans le même état.

Elle fera surement la sortie de Nogent le Rotrou

FLHTCU78

FLHTCU78

MessageSujet: Re: Vends Harley Electra Glide Ultra Classic   Vends Harley Electra Glide Ultra Classic - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 12:01

Promotion maintenant affichée sur le bon coin a 16 000 € clin 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vends Harley Electra Glide Ultra Classic   Vends Harley Electra Glide Ultra Classic - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 21:42

Bonne vente Renald ! C'est une sacré belle bécane ! Vends Harley Electra Glide Ultra Classic - Page 2 589299 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vends Harley Electra Glide Ultra Classic   Vends Harley Electra Glide Ultra Classic - Page 2 Icon_minitime

Vends Harley Electra Glide Ultra Classic
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant